Envie de participer ?
L'appli Sports Regions
L'application Sportsregions permet de suivre l'actualité des clubs sportifs présents sur Sportsregions.fr dont le "Palets Club Mouchampais" !
Webmasters de sites internet de clubs Sportsregions, vous pouvez maintenant publier vos informations directement depuis l’application.

Adhérents de clubs, grâce à l’application vous pouvez:
- suivre l’activité de votre club dans votre flux et recevoir des notifications.
- recevoir et répondre aux convocations de votre club ( pour vous et les membres de votre famille )
- signaler votre participation à un événement du club ( entrainement, réunion…)
- participer aux "lives" (résultats, commentaires et envoi de photos en direct de l'événement)

et si vous êtes membres du staff:
- publier des événements, news, album photo.
- envoyer les convocations sportives, suivre les réponses et pointer les présents sur place le jour J.
- géolocaliser les lieux d’événement et de covoiturage.

IMPORTANT: Si vous avez déjà un compte Sportsregions pour vous connecter sur le site de votre club vous devez utiliser les mêmes identifiants ( adresse e-mail/mot de passe) pour vous connecter via l’application mobile.

Disponible pour tous les smartphones via les plateformes habituelles, dont :

Google Play :

App Store :